[Exposition. "Pools of Light/Boîtes lumineuses", 2001-2002]
Dates : 1983-1985, 1993, 1996-2002
Description physique :
2 chemises (5 sous-chemises), 15 photogr. (n. et b. et coul.), 4 ekta. (coul.)
Contenu :Concerne l'exposition monographique de Pauline Choi : "Pools of Light/Boîtes lumineuses", 8 déc. 2001-10 février 2002 ; commissariat Catherine Bédard. Ce dossier contient la correspondance sur l'exposition (2001-2002) ; la documentation : carton d'invitation, communiqué de presse, étapes préparatoires du carton d'invitation, projet de l'artiste, étapes préparatoires du catalogue de l'exposition (catalogue classé hors dossier) ; revue de presse de l'exposition ; documentation sur l'artiste (1983-1985, 1993, 1996-2000) : carte de visite, CV et bibliographie de l'artiste, articles de presse, écrits, cartons d'invitation, livret, iconographie.
Auteurs :
- Bédard, Catherine (1964-....)
- Choi, Pauline (1955-....)
- Cremin, Ann (19..-....)
- Dault, Gary Michael (1939-....)
- Davis, Christine (1962-....)
- Hume, Christopher (1951-....)
- Lloyd, Jill (1955-....)
- MacKay, Gillian (1954-....)
- Oille-Sinclair, Jennifer (1947-2015)
- Orellana, Pascale (19..-....)
- Centre culturel canadien (Paris)
- Choi, Pauline (1955-....)
Plus d'informations
Nom du producteur :
Centre culturel canadien/Catherine Bédard, 1993-2017Modalités d'entrée :
Don du Ministère Affaires Mondiales Canada, le 15 mars 2018, sous le numéro d'entrée : PATR-2018-48.
Accroissements :
Premier versement en 2018Mode de classement :
Pré-classement sur 25 ans par Catherine Bédard, avec la collaboration constante de Christophe Lebrun, ainsi que les collaborations successives de Patricia Quevedo, Christine Vincent, Gaelle Lavot, Marie Hammje, Diane Royer, Ilan Lavot.
Conditions d'accès :
Consultation sur rendez-vous.
Conditions de reproduction :
Sur autorisation. Toute reproduction est soumise au respect de la législation en vigueur.
Langue et écriture des documents :
fre, eng
Originaux :
En réserve - Archives de la critiques d'art, Rennes.
Copies :
Versions numériques d’une partie des documents conservées au Centre culturel canadien (Paris) et par le producteur.
Règles ou conventions :
© Archives de la critique d'art