FR ACA BIENN PRE77_02/035-036 - Archives de la critique d'Art

[31 octobre ; décembre 1977 ; 15 mars ; mars 1978/01]

Référence : FR ACA BIENN PRE77_02/035-036
Dates : 1977-1978
Description physique :

2 feuil.

Contenu :

4 articles extraits de la presse étrangère italienne : Vanni Bramanti, "Arte latino-americana alla Biennale di Parigi : Il segno diverso della pittura messicana", in L’Unitá (Milan), 31 octobre 1977 avec une illustration : photographie d'une vue du groupe Suma dans une rue de Mexico ; Alberta De Flora, "La Biennale di Parigi", in Gala (Milan), décembre 1977, p. 37-38 avec cinq illustrations : œuvre non identifiée du groupe Untel, photographie d'une performance de Laurie Anderson, "Media Burn" du groupe Ant Farm, "Attitude Within Four Relationships" de Stephen Willats, "The Texas Mobile Museum" et "Funeral Wagon" de Robert Wade ; "Oggo l'incontro col critico Tommaso Trini", in La Gazzetta del Mezzogiorno (Bari), 15 mars 1978 ; "Il critico spendaccione", in Bolaffiarte (Turin), mars 1978.


Auteurs :
  • Bramanti, Vanni (1941-....)
  • De Flora, Alberta (19..-....)

Sujets :
  • Biennale de Paris (10 ; 1977 ; France) -- Presse
  • Bolaffiarte (Périodique)
  • Gala (Périodique)
  • L'Unitá (Périodique)
  • La Gazzetta del Mezzogiorno (Périodique)
  • Italie



Plus d'informations

Nom du producteur :

Biennale de Paris (1959-1985)

Histoire administrative / Notice biographique :

Biennale de Paris 1959-1985

Modalités d'entrée :

Dons manuels de Georges Boudaille en 1989 et du FNAC en 1992 et 1995.

Conditions d'accès :

Consultation sur rendez-vous.

Conditions de reproduction :

Sur autorisation. Toute reproduction est soumise au respect de la législation en vigueur.

Langue et écriture des documents :

ita

Originaux :

En réserve - Archives de la critiques d'art, Rennes.

Copies :

Copie numérique : ACA_28_BIENN_PRESSE_1977_046.jpg, ACA_28_BIENN_PRESSE_1977_047.jpg

Règles ou conventions :

Programme scientifique "1959-1985, au prisme de la Biennale de Paris" dirigé par Elitza Dulguerova, INHA © Archives de la critique d'art

Date(s) de la description :

07-01-2020, mise à jour : 07-01-2020